S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue chez les loups.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
plainte.contrix

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 00:08    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Georges Moreau était le chef du maquis du Loup, ayant harcelé l'occupant nazi  dans la région de Clamecy, bourgade de la Nièvre, durant les sombres années de l'Histoire de notre pays... Les créateurs de ce forum ont l'honneur de connaître certains de ses frères d'arme et ses descendants. C'est en hommage "au Loup" que  ce forum a été créé. Si vous pourrez y lire quelques pages d'Histoire de notre région à cette époque, nous nous passerons de commentaires "déplacés" à l'égard de ces femmes et de ces hommes qui ont risqué et, malheureusement parfois, perdu leur vie, pour que nous soyons ce que nous sommes aujourd'hui : des êtres libres !    

CHERS AMIS VISITEURS.     

Vous êtes ici dans la taverne des Loups. Pour avoir pu y accéder, vous avez accepté certaines règles de bonne conduite, de politesse, etc...     

Nous comptons sur vous pour respecter ces règles, au risque d'être congédié définitivement de cette taverne.    

Vous pouvez y parler de tout ce que vous voulez, les Loups ne mangent pas tout le monde, la bonne humeur et la "déconnade", ils connaissent aussi...      

Je n'aime pas les discours, alors à vous la parole !     

Le langage dit "SMS" est à proscrire pour la facilité de lecture de chacun d'entre nous.    

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS !     

Dernière édition par plainte.contrix le Sam 15 Sep 2007 - 22:13; édité 1 fois

Et si c'était à refaire, je referais ce chemin.
MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

plainte.contrix

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 19:06    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Bienvenue à toi, Phill !!! Wink

Tu es le premier à me rejoindre !!! A ta santé !!! Laughing

MSN

Cat

Les Loups

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 19:17    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Bien le coucou !!  Laughing

plainte.contrix

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 19:23    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Cat a écrit:
Bien le coucou !!  Laughing

Coucou Cat !!! Ravi de t'acceuillir ici... Je compte sur toi pour me dire (sans détour), ce que tu penses de "l'image" de ce forum en formation...

A très bientôt Okay

MSN

Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 22:20    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Ca y est, j'ai pu accéder au forum!!!! Very Happy
J'aime bien la tapisserie. Okay Bravo au créateur de celui-ci!!! Okay

plainte.contrix

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 12:52    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Merci Prunator ! (Il faut expliquer aux autres que sur le serveur 33, Prunator se nomme Ahix) !!! Mort de Rire

A quand la description de l'alliance ? Ton nouveau boulot est si prenant que çà ? Shocked

MSN

Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 13:22    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Ca y est la description est faite!!! Okay EN fait c'est l'emménagement qui me prend le plus de temps Mr. Green ... Oups je va changer mon pseudo!!! Embarassed

plainte.contrix

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 13:48    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Manque plus que l'adresse du fofo sur la description de l'ally, désolé, je n'y ai pas pensé plus tôt ! Embarassed

MSN

Phill

Les Loups

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 16:57    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Salut à tous!
Ca fait plaisir de se retrouver Very Happy

Sympa l'image du forum

Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 19:58    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

plainte.contrix a écrit:

Manque plus que l'adresse du fofo sur la description de l'ally, désolé, je n'y ai pas pensé plus tôt ! Embarassed
C'est déjà fait!!!!! Razz depuis hier soir!!
Bienvenue à toute l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!

mander-meus

Les Loups

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 09:30    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!

Je trouve le fofo vraiment bien ,bon boulot Okay

Cat

Les Loups

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 11:12    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Ben ...
Pour tout vous dire, ma première impression, c'était d'avoir accès à un fofo propre, carré, classe, stylé.
Je n'ai pas du tout remarqué les maisons éventrées et les aigles allemands dans le décor.

Et maintenant que je sais tout cela, ça ne me dérange pas plus que ça.

C'est un joli forum Confused

Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 11:59    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Il semblerait donc que notre cher plainte.contix ait fait du bon boulot!!! Okay

Cat

Les Loups

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 13:03    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Euh ... Jeff ... c'est toi qui a créé tout seul ce forum ?

Mazette !!

Plus moyen pour toi de dire que t'y piges quedalle en informatique ! Confused

Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 13:38    Sujet du message: Bienvenue chez les loups. Répondre en citant

Tournée générale pour Jeff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: Bienvenue chez les loups.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation