S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Balou s'amuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
plainte.contrix

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 23:00    Sujet du message: Balou s'amuse. Répondre en citant

Ce soir, je reçois un IG de Balou qui me dit que le convoi du Père Noël qui se trouve devant chez moi (notamment le véhicule rêne avant gauche) est mal en point. Sans désemparer, l'héroïque Balou n'hésite pas à se dévêtir et à porter secours à la pauvre bête en la protégeant avec son bonnet et son écharpe personnelle. (Il gêle à -12° C en ce moment, enfin, à l'heure à laquelle j'écris, il y a - 3, mais çà ne va pas tarder à faire - 12)...  

Averti par IG, je me transporte sur les lieux immédiatement  (environ deux heures plus tard). Je constate l'état fébrile de la pauvre bête (mais nan !!! pas Balou ; le rêne) !!!   
Sur les conseils du SAMU, nous lui prodigons quelques soins...  

Grâce à Balou, le Père Noël sera synchro le 24/12/2007 à minuit pile poil dans toutes les chaumières !!!  

C'est pas beautiful, çà ???  

Merci Balou, merci !!!  

Et si c'était à refaire, je referais ce chemin.
MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Général Maverik

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 23:03    Sujet du message: Balou s'amuse. Répondre en citant

Général Maverik,Ambassadeur d'Atlantis

Zigomar

Les Loups

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 23:11    Sujet du message: Balou s'amuse. Répondre en citant

C'est vraiment unbelievable ça.
Quelle belle action de la part de Balou. Merci vraiment beaucoup de la part du Père Noël ( même si papa m'a dit qu'il n'existait pas j'ai du mal a le croire ^^).

Toi ZIGOTO, moi ZIGOMAR.

Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 22:34    Sujet du message: Balou s'amuse. Répondre en citant

Hip hip hourra pour Balou

Balou58

Les Loups

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:12    Sujet du message: Balou s'amuse. Répondre en citant

Tiens je crois que l'on parle de moi.
Pour ce qui est du sauvetage, cela est tout à fait normal. Un noël sans le Pere Noël, c'est plus un noël.
Donc il "Fallait sauver Willy"(le rêne).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Balou s'amuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation