S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
heu.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Valou

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 23:23    Sujet du message: heu..... Répondre en citant

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée...

Suite à l'invitation de mon ami et voisin PC, je suis apssée vous faire un p'tit coucou et j'en profite aussi pour vous souhaiter un joyeux Noel Smile

une brebis égarée Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

plainte.contrix

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 03:39    Sujet du message: heu..... Répondre en citant

Merci beaucoup Valou (ma voisine et alliée du S3 pour ceux qui ne la connaissent pas)... Okay

C'est sympa de venir faire un petit tour chez nous en cette période de fin d'année.

Je ne te présente pas la meute ; ce sont tous des collègues, mon fiston, un beau-frère, un neveu, la p'tite soeur d'un collègue, etc... etc...

Installe toi tranquillement dans un fauteuil douillet, on t'apporte un peu de Chouchen... , même si dans mon coin la mode est plutôt au ratafia ou au vin d'épine...

Et si c'était à refaire, je referais ce chemin.
MSN

Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 21:58    Sujet du message: heu..... Répondre en citant

Bien le bonjour, on a parlé apéro??!!!! J'arriveeeeeeeeeeeeee Very Happy

Balou58

Les Loups

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 22:00    Sujet du message: heu..... Répondre en citant

A mon tour un p'tit verre de l'amitié pour te souhaiter la bienvenue dans notre tanière.
Et bonne fête de fin d'année à toi et tes proches.

Balou58

Les Loups

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 22:01    Sujet du message: heu..... Répondre en citant

Tjs prêt pour un verre allez à la tienne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: heu.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation