S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'Histoire des maquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Histoire des maquis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 21:19    Sujet du message: L'Histoire des maquis Répondre en citant

Au fait qui a regarder la série en deux parties sur la résistance, je l'ai loupé mais heureusement je suis en train de la télécharger!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

plainte.contrix

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 21:48    Sujet du message: L'Histoire des maquis Répondre en citant

Moi, j'ai regardé !!! Je n'ai pas eu besoin de télécharger, mon magnétoscope a fait le nécessaire sur une cassette, mais Balou m'a déjà demandé de lui passer...
La première partie traite de la Résistance en général (y compris de Gaulle) , la deuxième partie est plutôt tournée sur la Shoah.

A voir absolument, je suis certain que çà te plaira sur le plan historique !!!

Et si c'était à refaire, je referais ce chemin.
MSN

Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 00:21    Sujet du message: L'Histoire des maquis Répondre en citant

Vive internet quand on voit le programme 2 jours après alors!!!

Prunator

Les Loups

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 14:27    Sujet du message: L'Histoire des maquis Répondre en citant

Ici je craque, je ne vois plus mes anciens Very Happy ... Alors tant pis pour les logements je me venge sur les occupants!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: L'Histoire des maquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Histoire des maquis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation